Menu icoMenu232Dark icoCross32Dark

header.imagePlaceholderheader.backgroundPlaceholder

header.clickToEdit
NOTRE MISSION

Analyser les besoins du quartier de Marcouville afin de valoriser son image et réaffirmer son identité pontoisienne en favorisant les initiatives sociales, économiques, culturelles, sportives et citoyennes au service de ses habitants.

APIL est une association créée en Avril 2008,  qui anime des projets dans le quartier de Marcouville au profit des habitants du quartier.

NOS VALEURS :

Le Partage, La Convivialité

et La Qualité de nos actions.

PRENEZ SOIN DE VOUS !
Rejoignez nous sur Facebook : apil95

Dernier jour de confinement. Dernière heure de confinement . Malgré tout demain il faudra faire attention ⚠️ , ne pas faire n’importe quoi, respecter les distances pour parler , porter un masque  😷 ! Demain je n’irai pas me ruer dans les magasins, et m’acheter cette dernière paire de chaussures 👞 vue dans le catalogue , ! Le coiffeur 💇‍♂️, la manicure 💅 pour moi ne sont pas des choses essentielles , malgré que beaucoup vivent de ces métiers , et à ce jour l économie il faut qu’elle reparte ! L’école reprend pour certains enfants , d’autres non . C’est basé sur le volontariat et non l’obligation !

Nous pouvons comprendre cette peur 😨 du virus , mais la peur n’évite pas le danger ! Oui ce virus est pourri 👎, beaucoup se sont retrouvés en réa ou même en sont morts , mais d’autres l’ont eux  chez eux également.. On ne peut pas rester enfermé tout le temps,

Cette situation était exceptionnelle ...

Un pensée aux personnes qui ont continuées à travailler à distance ou sur leur lieu de travail.

Bon déconfinement à tous et toutes ,

Portez vous bien !